Micropigmentation des cheveux

Souffrez-vous d’une perte de cheveux, d’un crâne chauve, d’un cuir chevelu translucide après une greffe de cheveux ou avez-vous une cicatrice disgracieuse sur la tête ?

De plus en plus d’hommes et de femmes souffrent de chute de cheveux et sont ouverts à la pigmentation des cheveux. Étant donné que la révision doit généralement être particulièrement subtile, une sensibilité et un bon œil sont nécessaires. De nombreux studios de maquillage permanent refusent même catégoriquement de soigner les hommes. Je me spécialise dans le SMP et propose une pigmentation capillaire professionnelle pour votre tête.

Était-ce SMP – Scalp Micropigmentation?

La micropigmentation est une nouvelle technique de traitement de l’épaississement et de la chute des cheveux qui imite une coiffure courte au millimètre près. À l’aide d’une machine à pigmenter spéciale, les plus petits points sont pigmentés sous le cuir chevelu, ce qui simule une croissance dense des cheveux et produit des résultats uniques avec un aspect naturel. La pigmentation des cheveux, c’est-à-dire la pigmentation du cuir chevelu, est une méthode sensée pour pouvoir dissimuler la chute des cheveux.

Combien coûte la pigmentation des cheveux ?

Je propose une pigmentation du cuir chevelu pour 240 CHF / heure .

Avec moi vous ne payez pas par tête de régions, mais UNIQUEMENT l’effort réel. Vous déterminez la durée du traitement et la fréquence de pigmentation du cuir chevelu.

Prenez rendez-vous maintenant

Comment fonctionne la pigmentation du cuir chevelu ?

Le but de la micropigmentation du cuir chevelu – SMP est de placer de minuscules points de différentes nuances de noir ou de brun sur le cuir chevelu afin d’obtenir l’apparence d’une coiffure courte et rasée ou d’une ombre subtile, par exemple. avec la perte de cheveux circulaire, à générer sur votre cuir chevelu. Cette technique est réalisée pour obtenir une profondeur et une définition d’apparence naturelle.

En tant que spécialiste expérimenté, je veille à ce que les points ressemblent à des follicules pileux naturels et se fondent parfaitement avec vos cheveux restants.

Si vous n’avez plus assez de cheveux donneurs après une greffe de cheveux , vous pouvez utiliser la pigmentation capillaire SMP pour dissimuler le cuir chevelu qui apparaît et ainsi obtenir l’effet de cheveux plus épais.

Cette pigmentation des cheveux est-elle douloureuse ?

La réponse courte est : cela dépend. La pigmentation elle-même provoque peu de douleur lorsque l’aiguille perce l’épiderme.

Néanmoins, vous devez être conscient que cela peut être un peu inconfortable. Cependant, le niveau d’inconfort dépend de votre tolérance à la douleur. Attendez-vous au résultat, car chaque crevaison vous rapproche un peu plus de votre objectif.

Pigmentation des cheveux avant après

Micropigmentation SMP

Cette méthode innovante fonctionne de la même manière qu’un tatouage capillaire. Des aiguilles spécialement développées (0,18 mm) et des pigments de couleur spéciaux sont utilisés, qui durent beaucoup plus longtemps que les couleurs de maquillage permanent normales, à savoir jusqu’à 8 ans !


J’utilise uniquement une couleur de pigmentation certifiée et approuvée en Suisse pour la micropigmentation du cuir chevelu !
Celle-ci a été spécialement développée pour la micropigmentation du cuir chevelu et ne peut être comparée à une coloration de maquillage permanent classique.


Le résultat de la pigmentation des cheveux semble trompeusement réel et convaincant.

La pigmentation du cuir chevelu est actuellement considérée comme le meilleur traitement pour les personnes qui souffrent de perte de cheveux, qui ne veulent pas subir de chirurgie, qui veulent couvrir les cicatrices d’une greffe ou qui n’ont pas assez de cheveux donneurs.

Si vous souhaitez une correction discrète, vous devez absolument vous adresser à un spécialiste de la pigmentation et de la micropigmentation des cheveux !

SMP – une option de traitement alternative pour l’alopécie

La dernière tendance pour les hommes est SMP – Scalp Micropigmentation.

Dans le processus d’ épaississement des cheveux , des pigments de couleur sont introduits dans l’épiderme du cuir chevelu. De cette manière, le cuir chevelu translucide est coloré, ce qui peut dissimuler relativement bien l’impression de calvitie sur la tête.

Dans le respect des normes d’hygiène les plus strictes , les pigments de couleur sont appliqués dans le cuir chevelu sous forme de points fins. En raison des différents points et de leur disposition spéciale, le résultat du traitement est similaire à un rasage de 0,5 mm et semble donc très naturel.

La couleur est choisie en fonction de la situation et doit être aussi proche que possible de la racine des cheveux, des sourcils et des cils. J’utilise différentes tailles et épaisseurs d’aiguilles spécialement développées à cet effet.

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.