Comment déplacer un matelas ?

Votre lit vous apporte une bonne nuit de sommeil. Alors pourquoi déplacer un matelas est-il un cauchemar ?  Déplacer un matelas peut prendre 15 minutes ou durer jusqu’à des heures de misère . L’objectif principal est de s’assurer que votre expérience de déménagement est aussi simple et indolore que possible. Ainsi, la question de savoir comment déplacer un matelas est mieux répondue directement par les experts ci-dessous. Mais d’abord, consultez ces articles utiles.

 

  • Meilleurs déménageurs inter -États  – L’industrie du déménagement regorge d’acteurs louches. Avec tant d’enjeux, cela vaut la peine d’embaucher un déménageur longue distance de premier ordre avec des avis clients vérifiés.
  • Combien coûtera votre déménagement ?  – Notre calculateur de frais de déménagement est une excellente ressource. Entrez simplement vos dates de déménagement, vos villes d’origine et de destination, ainsi que la taille estimée de votre déménagement, et les algorithmes magiques feront le reste.
  • Envisagez de déplacer des conteneurs  – C’est simple. Vous chargez et déchargez, ils conduisent et vous économisez beaucoup d’argent. Ce sont les meilleures entreprises de conteneurs de déménagement.

Les déménageurs déplaceront-ils un matelas?

Si vous pensez que déplacer un matelas est une tâche facile, vous voudrez peut-être y repenser. Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement jeter un lit à l’arrière de votre camionnette et l’appeler un jour. Les matelas à ressorts et en mousse à mémoire de forme sont susceptibles de s’endommager lorsqu’ils sont déplacés, vous devez donc envisager un sac de protection pour matelas et, plus encore, une entreprise de déménagement pour vous aider. Toute personne ayant besoin de services de déménagement de matelas peut trouver des entreprises de déménagement fiables, que ce soit via un réseau de déménageurs ou en ligne.

Il existe de nombreuses options qui peuvent alléger le fardeau du déplacement de pièces encombrantes . Vous souhaitez examiner votre budget pour décider si une entreprise de déménagement convient le mieux à votre situation particulière, car embaucher un déménageur pour vous aider avec votre matelas peut coûter cher.

Les déménageurs viendront avec leurs propres sangles de déménagement, couvertures de déménagement, papier bulle, attaches à cliquet et autres fournitures de déménagement. Ils auront également de l’expérience et connaîtront les meilleurs conseils de déménagement de matelas pour garder votre matelas plat, propre et comme neuf.

Le coût de  déplacement d’un matelas  dépend des dimensions et du poids du matelas et de la distance de transport. Le conseil le plus utile serait de rechercher des entreprises de déménagement et de demander un devis. De cette façon, vous pouvez comparer quelle entreprise correspond à votre gamme de prix et à vos besoins.

Dois-je déplacer le matelas moi-même ou faire appel à des professionnels ?

Le plus souvent, déplacer un matelas par vous-même peut être plus facile et moins cher . Il y a des moments où demander à la famille ou aux amis est un problème, et vous ne voudrez peut-être pas nécessairement faire des folies avec des déménageurs professionnels. C’est à ce moment-là que les gens choisissent généralement de déplacer un matelas par eux-mêmes.

Cependant, tout le monde ne peut pas déplacer un matelas seul, mais dans l’ensemble, la plupart des gens n’auront aucun problème. Avant même d’essayer de déplacer un matelas, il y a des points spécifiques auxquels vous devez prêter attention.

Vous devez savoir combien pèse votre matelas, qui dépend de la taille et du type. Puisque la sécurité est primordiale, toute personne ayant des problèmes de dos, une mobilité réduite ou de graves problèmes articulaires n’est pas encouragée à déplacer un matelas seule.

Comment déplacer un matelas sans l’abîmer ?

Préparez le matelas

Cela comprend le retrait de toute la literie du matelas. Vous pouvez placer vos couvertures et vos draps dans un sac poubelle robuste, un sac scellé sous vide ou une boîte. Un matelas neuf n’aura pas de literie, cette action peut donc être ignorée.

Après cela, vous voudrez placer un surmatelas ou une couverture sur le matelas. Une housse protège votre matelas de la saleté, des dommages et des taches pendant le processus de déménagement. Si vous rencontrez des intempéries les jours de déménagement, les housses en plastique sont particulièrement pratiques et constituent une forme de protection appropriée.

Ensuite, vous pouvez placer votre matelas, avec la housse en plastique, dans un sac à matelas. Si vous vous sentez prêt à relever le défi, vous pouvez également essayer de compresser votre matelas à la maison. Soyez cependant extrêmement prudent, car une mauvaise compression peut endommager les matériaux du matelas.

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.