Comment avoir plus de followers twitter grace aux publicités

ll est facile d’acheter des milliers de followers pour votre compte Twitter sur de nombreux sites de followers cliquez ici pour en découvrir un, et cela coûte peu cher. Cependant, dans une telle transaction, vous ne recevez que de faux comptes, ce qui ne fait rien pour votre entreprise. Si vous voulez augmenter la portée, l’engagement et les impressions, vous devez capturer de vrais adeptes qui retweetteront vos messages et répondront à vos tweets. Bien que cette option soit plus coûteuse que l’option du faux compte, elle vaut bien les ressources qu’elle nécessite.

TYPES D’ANNONCES TWITTER

Tweets promus

Les tweets promus sont comme les tweets réguliers, sauf que vous payez pour les faire apparaître dans les délais des followers potentiels et en haut des résultats de recherche. Ils fonctionnent de la même façon que n’importe quel autre tweet dans la mesure où les utilisateurs peuvent les aimer, les retweeter et/ou y répondre.

Comptes promus

Un compte promu est similaire à un tweet promu, mais au lieu de montrer un seul tweet aux utilisateurs, Twitter affiche votre compte. Les comptes rendus promus apparaissent dans les calendriers et dans les suggestions Qui suivre.

Tendances promues

Sur le côté gauche de la page, sous l’onglet Découvrir et dans l’application Twitter, vous trouverez des sujets sur les tendances. Ce sont les sujets que les utilisateurs discutent actuellement. Vous pouvez payer pour créer une tendance promue, qui apparaîtra en haut de la liste, au-dessus des résultats de la recherche organique. En plus de gagner en visibilité en présentant le sujet des tendances aux utilisateurs, vous étendrez votre portée si les utilisateurs de Twitter prennent votre hashtag pour leurs propres tweets.

TYPES DE CAMPAGNES PUBLICITAIRES

Pour utiliser les tweets promus sur Twitter, vous pouvez choisir parmi une variété de campagnes publicitaires. Vous pouvez créer un seul type de campagne ou en exécuter plusieurs simultanément. Le type de campagne que vous choisissez doit dépendre de l’objectif d’augmenter votre présence sur Twitter.

Campagnes de followers

Les campagnes Follower vous permettent d’acheter des publicités ciblées sur les utilisateurs, selon les critères que vous spécifiez. Vous ne paierez que si quelqu’un vous suit, pas si quelqu’un clique sur le lien dans votre tweet promu pour visiter votre site Web ou votre profil, ou si un utilisateur utilise le tweet. De plus, vous décidez du montant à payer par suiveur. Plus le montant que vous êtes prêt à payer est élevé, plus votre portée sera grande parmi votre public cible.

Campagnes d’engagement sur Twitter

L’objectif des campagnes d’engagement sur Twitter est d’amorcer des conversations avec les utilisateurs. Au lieu de payer pour les suiveurs, vous paierez pour chaque impression de votre tweet promu qui mène à l’engagement – il n’y a aucun frais pour l’engagement biologique.

Campagnes de sensibilisation

Les campagnes de sensibilisation aident vos tweets à devenir visibles pour un large public. C’est le seul type de campagne où vous payez en fonction des impressions plutôt que des engagements, ce qui signifie qu’il est très important que votre tweet inspire les utilisateurs à agir.

Campagnes de clics et de conversion

Avec les campagnes de clics et de conversion, vous êtes facturé lorsqu’un utilisateur clique sur un tweet promu. La seule différence entre les deux est que les campagnes de conversion vous permettent de suivre les conversions. Dans les deux cas, vous pouvez inclure une carte de site Web pour fournir aux utilisateurs un aperçu de votre site Web dans le tweet.

Campagnes d’installation et de réengagement d’applications

Les campagnes d’installation d’applications vous permettent de promouvoir les tweets auprès des utilisateurs qui pourraient vouloir télécharger votre application. Les campagnes de réengagement s’adressent aux utilisateurs qui ont déjà téléchargé l’application, mais qui ne l’utilisent plus depuis un certain temps. Selon l’objectif de votre campagne, vous pouvez payer par installation ou par installation et ouvrir. Dans les deux types de campagne, vous pouvez inclure une carte d’application, qui affiche un aperçu de votre application et de son classement dans le tweet. Les utilisateurs peuvent cliquer sur la carte d’application pour installer ou ouvrir l’application.

Campagnes de visionnage de vidéos

Comme son nom l’indique, les campagnes de visionnage vidéo font la promotion des vidéos. Vous payez chaque fois qu’un utilisateur regarde au moins deux secondes sur la timeline, clique pour regarder en plein écran, ou clique pour désactiver le mode muet.

COMMENT FAIRE DE LA PUBLICITÉ

1. Choisissez une campagne

Dans Twitter Ads Manager, définissez vos objectifs et Twitter vous aidera à créer le type de campagne approprié à vos besoins. Donnez un nom à la campagne et décidez quand elle doit commencer et se terminer – elle peut être lancée immédiatement et en continu ou commencer et se terminer à des dates fixes. Enfin, décidez si vous voulez ajouter le suivi d’un tiers.

2. Définissez votre public cible

La première étape dans la définition de votre public est de définir le lieu. Vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez, en ciblant une ville ou une région, ou vous pouvez montrer vos annonces aux utilisateurs partout.

Ensuite, choisissez les données démographiques de votre public, y compris le sexe, la langue, l’appareil, la plate-forme et l’opérateur. Pour un ciblage plus détaillé, vous pouvez également spécifier des intérêts, des comportements, des mots-clés et des suiveurs. Au fur et à mesure que vous adaptez ces caractéristiques, Twitter vous indiquera la taille de votre audience. Vous avez également la possibilité d’inclure des utilisateurs ayant des comptes similaires à ceux que vous avez définis.

Enfin, vous pouvez utiliser Tailored Audiences pour inclure les personnes qui ont récemment visité votre site Web ou pour importer une liste de conservateurs.

3. Établir un budget

Pour vous assurer de respecter votre budget, Twitter vous demandera de fixer un maximum quotidien à consacrer à votre campagne. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut définir, reportez-vous aux offres suggérées. Celles-ci diffèrent selon le type de campagne et sont basées sur ce que les autres paient. En outre, vous pouvez définir un budget total. Votre campagne s’arrêtera automatiquement si vous atteignez ce montant.

4. Créez votre annonce

Si votre campagne comporte la promotion de tweets, vous devrez choisir un tweet à promouvoir.  Il peut s’agir d’un nouveau tweet ou d’un tweet existant. Avant de publier, vous pourrez voir un aperçu de votre annonce.

COMMENT RÉUSSIR AVEC LES PUBLICITÉS SUR TWITTER

Les meilleures pratiques pour les publicités Twitter sont à peu près les mêmes que les tactiques que vous devriez utiliser pour améliorer l’engagement biologique. Cependant, il y a quelques considérations supplémentaires :

Concentrez-vous sur le message

Si vous voulez réussir, vous avez besoin d’un message efficace – simplement dire aux gens de vous suivre fonctionne rarement. Une meilleure option est de créer un excellent contenu qui donne envie aux utilisateurs de recevoir plus de tweets de votre part. Si vous pouvez aussi expliquer clairement ce que vous faites, c’est d’autant mieux.

Inclure une carte

Si les utilisateurs veulent visiter votre site Web ou télécharger votre application, incluez une carte dans votre tweet. Auparavant, Twitter avait l’option de cartes de génération de prospects en plus des cartes de site Web et d’application, mais celles-ci ont été abandonnées le 1er février 2017.

Ajouter une DEC

Pour vous assurer que les utilisateurs prennent les mesures souhaitées, vous devez préciser clairement ce que vous voulez qu’ils fassent. A la fin du tweet, demandez à vos followers de retweeter, cliquez sur un lien pour plus d’informations, téléchargez votre application, ou faites une autre action.

Mener diverses campagnes

Au lieu d’essayer de cibler toutes vos pistes potentielles dans une seule campagne, lancez plusieurs campagnes différentes. Cela vous permettra de vous concentrer sur différents objectifs et d’adapter votre message aux différentes personnalités de l’acheteur. Découvrez ce qui captera le mieux l’attention de chaque catégorie d’utilisateurs et adaptez vos annonces en conséquence.

Cette façon d’acheter des suiveurs Twitter peut vous donner un public plus restreint qu’avec l’option d’achat bon marché, mais les résultats sont incomparablement meilleurs. Si vous achetez de faux profils pour suivre votre compte, vous ne recevez qu’un plus grand nombre d’adeptes – pas d’amélioration de l’engagement. L’utilisation des publicités Twitter, en revanche, a un impact réel sur votre entreprise.

Cet article a été écrit par Joel

Une réflexion sur “Comment avoir plus de followers twitter grace aux publicités”

  1. Twitter est un excellent canal de marketing pour générer du trafic et générer des prospects. La promotion de tweets vous permet de présenter des éléments de contenu critiques à un large public et de générer des vues sur les pages de destination qui génèrent des prospects pour votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *