Les 7 secrets que vous ne connaîtrez jamais sur Fanola.

Découvrez la marque Fanola dans sa grandeur

Crée en 2004, la marque de produits capillaire italienne Fanola fait l’unanimité à travers son shampooing No Yellow. Le nom de ce dernier renseigne sur le rôle qu’est le sien dans les soins apportés aux cheveux. Conçue par des professionnels (coiffeurs) pour des professionnels, cette gamme de produits conserve de nombreux secrets bien gardés. Cependant, sept (7) d’entre eux ont été révélés pour le plaisir des utilisateurs.

La gamme de produits capillaire Fanola

Bien que les produits vedettes de la marque Fanola soient le shampooing No Yellow et No orange, il en existe toute une variété. Ainsi, vous distinguerez des produits comme le Fanola Nutri Care, l’After colour, le smooth care, le curly shine, etc. Tous sont des produits de qualité et de surcroît accessible au plus grand nombre. Pour en savoir plus sur Fanola, n’hésitez pas à cliquer sur le lien.

Lorsque vous prenez l’exemple du masque Fanola nutri, ce dernier convient aussi bien aux cheveux colorés et aux cheveux naturels. Ils nourrissent et réparent les imperfections de vos cheveux, ce qui les rend plus faciles à coiffer.

Les spécificités du shampooing No Yellow de Fanola

Il s’agit d’un shampooing avec des pigments violets qui ont pour rôle de faire disparaitre la couleur jaune de vos cheveux. Une fois appliqué à votre coiffure, ce dernier supprime la teinte jaune qui y est incrustée. Le résultat est une chevelure avec une teinte blonde argentée impeccable. Il peut être utilisé sur des cheveux gris, des cheveux balayés, et même des cheveux blonds.

Son utilisation ne compromet pas la conservation des couleurs grise, cendre, et glace. D’ailleurs, les utilisateurs de ce produit l’appellent « le shampooing à l’argent ». Le principal avantage qui découle de son utilisation est que l’on ne remarque pas les cheveux artificiels, ils paraissent toujours naturels.

Pour obtenir ces résultats spectaculaires, la gamme No Yellow présente les caractéristiques suivantes :

  • Le pigment violet est utilisé pour sa fabrication ;
  • Une utilisation économique peut être faite de ce produit, ce qui signifie qui n’est pas nécessaire d’utiliser une grande quantité avant d’en voir les résultats ;
  • Le produit possède une odeur agréable ;
  • Il convient parfaitement aux cheveux artificiels (mèches) ;
  • Il offre un look cool et branché (une teinte blonde de couleur argent), etc.

Le shampoing Fanola No orange

En dehors du shampooing No Yellow, la ligne No orange fait aussi parler d’elle surtout chez les personnes ayant des cheveux de couleurs foncées. Ce dernier permet de lutter efficacement contre les nuances de rouges et de cuivre, souvent peu appréciées. Le même pigment violet permet d’en arriver à cette conclusion en corrigeant les imperfections de la chevelure.

Grâce à ce shampooing, la couleur naturelle de vos cheveux est conservée plus longtemps. De plus, l’hydratation de ces derniers est assurée. Par ailleurs, pour les cheveux bruns, l’utilisation du shampooing bleu de Fanola est recommandée. Le plus grand secret de fabrication des produits de Fanola est que ces derniers respectent le principe du cercle chromatique.

En effet, pour qu’une couleur disparaisse, il faut lui appliquer une autre qui lui est diamétralement opposée. Ceci explique donc pourquoi le pigment violet vient lutter contre les teintes jaunes.

 

 

 

 

 

 

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *