Est il possible d’acheter des likes facebook?

Vous pensez à acheter des produits facebook pour votre page ? Voici comment vous pouvez acheter des produits facebook pour votre page…

Avant de le faire, voici quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous voulez acheter des jolis produits facebook. Si vous cherchez à gagner un public réel qui pourrait faire connaître votre service ou votre produit, alors acheter des jolis produits n’est pas la bonne façon de procéder, mais si vous cherchez à paraître grand sur Facebook et à attirer de vrais jolis produits, alors acheter des likes Facebook sur acheter-likes-facebook.com est un bon investissement.

followers instagram

Voici comment vous pouvez acheter des likes sur facebook :

1) Cherchez “acheter likes facebook” sur google

2) choisir un des premiers résultats et parcourir la page de leurs paquets

3) s’assurer que le fournisseur de services a une bonne réputation en ce qui concerne la prestation de services similaires, habituellement, une recherche rapide sur google pour des commentaires sur ce fournisseur de services aidera beaucoup.

4) assurez-vous que les paramètres de votre page sont réglés pour recevoir les likes lorsque vous achetez des likes, du monde entier car généralement, ces fournisseurs de services envoient des likes de plusieurs pays étrangers.

5) soyez patient en attendant votre commande lorsque vous achetez des likes. Avec les nouvelles mesures de sécurité mises en place par Facebook, les fournisseurs ont du mal à livrer les likes, surtout si vous en avez commandé un grand nombre.

6) attendez-vous à perdre quelques likes après avoir acheté, car le nouvel algorithme de Facebook passe attentivement en revue les faux comptes et les supprime.

Maintenant, parlons des hauts et des bas de l’achat de produits Facebook pour votre page…

Les avantages de l’achat de produits Facebook :
1) Avoir plus de 100 likes sur votre page Facebook vous permettra de créer un nom d’utilisateur Facebook, après avoir reçu les 100 likes, vous devriez pouvoir choisir n’importe quel nom d’utilisateur disponible.

2) Le fait d’avoir des milliers d’annonces sur votre page vous fera ” paraître ” un peu plus légitime que vous ne l’êtes.

3) Un grand nombre d’annonces sur votre page encouragera les vraies annonces

4) Personne ne peut voir qui a aimé votre page sauf les administrateurs de votre page, donc les gens qui visitent régulièrement votre page ne sauront pas que vos likes sont faux

Les inconvénients d’acheter les likes de Facebook :

1) En achetant des likes, vous recevrez des likes du monde entier car vos pixels seront partout, ce qui aura un effet sur les résultats lors de la diffusion des publicités.

2) Facebook pourrait remarquer que vous achetez de fausses publicités et pourrait, à son tour, bannir votre compte.

3) L’engagement sur votre page ne changera pas du tout, en fait, il pourrait même diminuer.

4) Le ratio de la page Facebook sur le nombre d’annonces d’amour sera complètement désactivé… Imaginez que vous ayez 10 000 annonces d’amour sur votre page et 3 annonces d’amour sur votre message… c’est un peu bizarre, non ?

Maintenant, parlons des moyens de gagner de vrais fans sur Facebook gratuitement… ce n’est pas aussi facile que de gagner de vrais fans sur Instagram ou Twitter mais il y a quelques moyens de gagner de vrais fans sur facebook gratuitement :

Selon Forbes, il y a plusieurs façons d’obtenir gratuitement des préférences sur facebook. Voici un résumé des 15 meilleures façons que nous pensons être utiles :

1) Utilisez des images lorsque vous postez du nouveau contenu, cela attirera les gens sur votre page

2) Empêchez vos fans de détester votre page en postant un contenu intéressant et attractif

3) Utilisez le plugin de page Facebook (icône Like) dans vos blogs ou votre site web pour que votre public aime plus facilement votre page

4) Laissez des commentaires sur les messages liés à votre niche, cela attirera naturellement de nouveaux amateurs.

5) Faites la promotion de votre page sur vos autres plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter etc.

7) Faites la promotion de votre page d’affaires par le biais de votre page personnelle en incluant un lien vers celle-ci à partir de votre bio personnelle.

8) Faites en sorte que vos messages soient courts et agréables !

9) Offrez des rabais exclusifs à vos fans Facebook

10) Optimiser le référencement de votre page en incluant de bons mots-clés dans votre bio et sur la page

11) Marquez d’autres pages dans votre message, en marquant d’autres pages dans votre message, il apparaîtra sur les lignes de temps des autres pages et en retour, cela attirera l’attention sur votre page.

12) Offrez une valeur réelle dans vos messages, par exemple une valeur informative

13) Laissez des commentaires réfléchis sur les blogs liés à votre niche, assurez-vous de laisser un lien vers votre page quand on vous demande l’URL.

14) suggérez votre page à vos contacts par courriel

15) ajouter un lien vers votre page Facebook dans votre signature de courriel.

Maintenant que nous avons offert quelques bons conseils sur la façon d’obtenir des likes gratuits sur votre page et sur la façon d’acheter des likes facebook, parlons des meilleures façons d’utiliser la plateforme de publicités payantes de Facebook et de la façon d’obtenir le maximum pour l’argent que vous dépensez sur les publicités Facebook.

Selon nous

Il y a 5 choses que vous devez prendre en considération avant de lancer une publicité sur Facebook, voici un résumé de ces 5 choses :

1) Pensez à qui vous ciblez, avec la publicité sur Facebook, il ne s’agit pas tant de rejoindre le plus de gens mais plutôt de rejoindre les bonnes personnes.

2) Racontez une belle histoire, les histoires font partie intégrante de la communication humaine et le fait de raconter une histoire, que ce soit en personne ou par le biais des médias sociaux, joue un rôle important dans la création de liens.

3) Surveillez le rendement et ajustez en temps réel, surveillez vos mesures et apportez des changements en conséquence.

4) Suivre les bonnes mesures pour votre entreprise, comme l’engagement, les pistes, les ventes ; il est important de distinguer ce qui vous est le plus profitable et de travailler à l’amélioration de cette mesure spécifique.

5) Pensez à long terme, il est important d’avoir une stratégie à long terme derrière vos actions marketing.

Bien, maintenant que nous avons parlé de tout ce qui concerne la façon d’acheter des produits facebook, comment obtenir de vrais produits gratuitement et comment diffuser une publicité parfaite qui donne les meilleurs résultats, parlons de quelques conceptions de publicité.

Il y a 5 choses à garder à l’esprit quand vous arrivez à la conception réelle de votre annonce :

1) Quel est le slogan ?
2) Qui ciblez-vous spécifiquement ?
3) Qu’est-ce que vous promouvez ?
4) Comment pourriez-vous inclure une preuve sociale ?
5) Quel est mon appel à l’action ?

L’un des éléments les plus importants d’une bonne publicité Facebook est d’avoir des images de haute qualité. Si vous voulez vraiment passer à la vitesse supérieure, incluez des photos du visage de quelqu’un dans la publicité Facebook. Il peut s’agir de votre visage, ou simplement d’une photo d’archive. Cela n’a pas vraiment d’importance, mais le fait d’avoir le visage de quelqu’un dans la publicité va permettre au public de se connecter plus facilement à la publicité.

Une autre composante très importante de votre publicité Facebook est l’utilisation de la couleur. Selon une étude par décision de la direction (insérer le lien ici), 90% de nos décisions sont influencées par la couleur, donc c’est quelque chose auquel vous voulez vraiment faire attention. Les recherches montrent que les personnes âgées aiment le bleu, le violet et le vert, tandis que les jeunes préfèrent le jaune, le rouge et l’orange. Ces informations issues de la recherche sont vraiment précieuses, mais le plus important est que vous restiez sur la marque.

Si vous avez déjà utilisé le bleu, il n’y a aucune raison de mettre du bleu sur une annonce juste pour essayer d’utiliser la psychologie des couleurs à votre avantage. Si vous avez des difficultés à associer les couleurs pour une bonne publicité sur Facebook, essayez simplement d’utiliser des couleurs complémentaires sur le cercle chromatique.

Si vous utilisez plus de graphiques que d’images et que vous avez du mal à créer un intérêt visuel plus important dans votre design, essayez d’utiliser des flèches. Il n’est pas nécessaire que la flèche soit littérale sur votre design, mais elle peut l’être. Vous pouvez créer des flèches avec des motifs, avec des lignes plus grandes, qui ont un effet diagonal qui attirera les yeux du spectateur vers le contenu principal de votre publicité.

Il est maintenant temps de commencer à concevoir :

Faites défiler les modèles Canva pour vous inspirer des mises en page. Après avoir choisi une bonne mise en page et l’avoir modifiée avec votre touche spéciale, vous êtes prêt à ajouter du texte.

N’oubliez pas que votre texte ne peut occuper que 20 % de la totalité de la conception de la publicité Facebook. Si vous voulez vous assurer que vos polices sont faciles à lire dans votre publicité, nous vous recommandons d’utiliser Cooper Hewitt Heavy, Lead Gothic ou Arvo.

Enfin, n’ayez pas peur de tester vos designs sur AB, cela peut être quelque chose d’aussi petit que le simple changement d’une image ou d’une couleur, ou vous pouvez créer deux publicités complètement différentes et les tester sur des publics différents. Dans les deux cas, vous pouvez arrêter la publicité la moins performante et déplacer votre budget vers la publicité la plus performante.

En conclusion, bien que le nombre de publicités sur votre page Facebook soit un aspect très important de votre image globale et pourrait être la chose la plus importante pour générer des publicités plus réelles, il est important de penser aux moyens naturels et payants d’obtenir des publicités plus efficaces qui pourraient générer des affaires sur votre page.

Et tout en diffusant des publicités payantes, il est important de penser aux meilleurs designs qui conviennent à votre public, ainsi que d’étudier vos mesures et vos résultats et de prendre des mesures en fonction de ceux-ci.

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *