Se déguiser en Joker

Ce que vous allez retrouver dans le site

Arkam City, Gotam, évoquent les émissions tv les plus regardés ces 20 précédente années.

Pour vous servir dans votre décision d’achat le site cagoule Joker vous soumet des comparatifs.

sur ce site internet, vous trouverez des subtilités pour choisir l’un ou l’autre des déguisements prochains : Joker Dark Knight, Joker Suicide Squad et Joker Arkham City.

si vous cherchez des déguisements pour plus jeunes ainsi que des figurines et masques Joker, cagoule Joker est le site internet sur lequel vous pouvez apprendre à en faire le choix.

D’autre part, ce site vous indique une boutique très intéressant où vous pouvez trouver ces déguisements à moindre coût, magic bazar par exemple.

Eternel rivaux ou pire opposé étant le Joker et le chevalier noir ?

il est connu qui est batman, et il est connu qui est le Joker ! C’est du à l’antagonisme entre le Joker et le justicier masqué de gotham est le plus distinctif entre un super-méchant et un héros dans l’histoire de la bd.

Fait intéressant, il est aussi le super-vilain le plus au centre de l’univers DC, d’autres super-vilains se déclarent fréquemment les exploit de Joker.

Le Joker un challenger ingénieux et redoutable.

tout au long de DC comics on a peu reconnaître la maîtrise des armes feu et des armes blanches par le Joker
Les gadgets mortels sont également identifiables sur ses accoutrements et déguisement, en effet le Joker est très doué pour construire des plans machiavéliques et mortels

Mais qui est le Joker de la série Gotham

Vous avez surement entendu instruire la série Gotham diffusée sur la Fox, si ce n’est pas le cas vous devriez pour comprendre la suite de ce texte.

énormément de sa réussite en deuxième année est due au concept de la saison, ‘ Rise of the Villains ‘, surtout un méchant notamment : Jérôme Valeska. Cameron Monaghan a fait passer les personnages de Shameless à Gotham sans peine, savourant clairement son rôle maléfique dans la série FOX.

on est partagé entre plusieurs émotions lorsqu’on regarde la dernière saison de Gotham, l’effet psychotique et drôle peut vous amener à penser que Jérôme est le Joker. Mais est-ce vraiment lui ?

Jérôme est intriguant, mais actuellement, il n’y a plus ou moins d’éléments qui permettent d’affirmer que Jérôme est bien le Joker, en tout cas ces éléments ne sont pas visibles dans la saison 2.

Toute porte à croire que Jérôme est le Joker on sent d’aspect l’acteur s’est inspiré de Heath Ledger et Jack Nicholson dans son comportement et ses agissements.

Pourtant, je ne peux pas l’accepter.

De la chronologie du personnage au titre d’un épisode très révélateur et au-delà, il devient maintenant clair que les fans de Gotham n’ont toujours pas rencontré l’avenir pire ennemi Batman.

Pour en savoir plus analyse concernant la saison 2 de Gotham et pourquoi Jérôme n’est pas le Joker rendez-vous sur deguisement-joker.com

N’hésitez surtout pas à laisser des commentaire ou donner votre avis, en bas de la page, si vous avez apprécié cet article sur le déguisement et l’univers de Joker.

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *