Lausanne : une des plus belles villes suisses

Rédigé par José - - 1 commentaire

Ancrée dans les collines boisées au-dessus du lac Léman, à l’ouest de la Suisse, Lausanne est une des plus belles destinations du pays. Elle possède de nombreux beaux endroits pour les excursions et aussi pour les découvertes gastronomiques.

 Découvrir la ville de Lausanne

La ville de Lausanne se visite à pied et en voiture. Au centre-ville, la cathédrale construite au 13e siècle au style gothique attirera certainement vos yeux. C’est le plus bel édifice religieux suisse. Il comporte 105 fenêtres vitraux et 4 tours. La Cité et ses vieilles rues pavées sont aussi intéressantes à voir. Des boutiques luxueuses et de magnifiques maisons bordent les rues de ce quartier et charment les passants. Si vous aimez apprécier la vue, une petite balade à pied en bord de mer à Ouchy vous est conseillée. Cette magnifique destination de Lausanne est l’endroit idéal pour se détendre. On y a droit à la plus belle station balnéaire de la ville et aussi à une vue d’exception sur les Alpes. Vous pourrez admirer l’ensemble en dégustant une pizza lausanne.

Autres choses à faire à Lausanne

Lausanne possède aussi une magnifique plage lacustre. C’est l’un des endroits les plus aimés des rollers, joggeurs, rollers, trottinettes dans cette ville. De nombreuses zones piétonnières sont également visibles à Lausanne et invitent à la promenade. Dans la région historique, on croise de grands bâtiments anciens dotés d’une belle architecture  et aussi de magnifiques endroits pour faire du shopping. Après une balade enrichissante à travers la ville, on pourra se dégourdir les jambes  et passer un moment gourmand en famille dans une pizzeria lausanne. Le choix y est large et tout le monde, végétalien ou non, trouvera son bonheur. Les restaurants de la ville proposent également de grandes découvertes culinaires. Les gourmets pourront y déguster les spécialités locales et découvrir des plats originaux concoctés par des chefs suisses. Les grandes villes sont visitées chaque années par de nombreux touristes qui aiment déguster une bonne pizza, mais vous qui avait travaillé et qui rentrez fatiguée vous avez aussi une solution avec la livraison de nuit.

1 commentaire

#1  - Brel a dit :

La lausanne, c'est également un endroit ou la culture à toute sa place. les plus grand y préparent leur ballet et leur spectacle en pouvant compter sur un public enthousiaste.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bdonc ? :