installation ballon d’eau chaude

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Votre ballon d’eau chaude est un appareil qui peut durer des années, mais l'utilisation quotidienne va prendre son péage et votre ballon d’eau chaude devra éventuellement être remplacé. Voici quatre indicateurs à surveiller pour que vous ayez suffisamment de temps pour réparer ou mettre à jour votre système avant qu'un dysfonctionnement ne vous laisse dans le froid.

Âge

Si votre chauffe-eau approche de 10 ans, vous devriez envisager du faire inspecté professionnellement pour déterminer s'il doit être remplacé ou non. Si vous n'êtes pas sûr de son âge, recherchez l'étiquette du fabricant sur la partie supérieure du chauffe-eau. Cette étiquette comportera le numéro de série de l'unité et un code de date pour le moment où elle a été faite. Visitez le site Web du fabricant pour vous aider à décoder le numéro de série et à déterminer la date de fabrication de votre chauffe-eau.

Moins d'eau chaude

Un signe certain que votre installation ballon d’eau chaude paris est épuisé est quand il commence à produire moins d'eau chaude ou pas du tout. Ce problème pourrait être causé par plusieurs facteurs. Au fil du temps, des sédiments peuvent s'accumuler dans le réservoir, réduisant ainsi le volume d'eau chaude disponible pour votre maison. Un autre problème courant est que l'élément chauffant ou les composants du brûleur commencent à défaillir et sont incapables de chauffer l'eau à la température désirée.

Fuite et rouille

Les fuites et la rouille sont deux signes courants qu'il est temps d'envisager l'achat d'un nouveau ballon d’eau chaude. Si vous allumez l'eau chaude et qu'elle a l'air brun-rouge, ou si vous trouvez de l'eau qui s'accumule sur le sol autour du réchauffeur, cela indique que le joint interne du réservoir est tombé en panne.

Coûts élevés de l'énergie

Les ballons d’eau chaude plus anciens sont moins efficaces et la mise à niveau vers un modèle plus récent, comme un ballon d’eau chaude hybride ou sans réservoir, peut vraiment aider à réduire les coûts énergétiques. Les pompes de circulation, les vannes de mélange et les minuteries peuvent également contribuer à réduire le gaspillage d'eau, car vous n'aurez plus besoin de laisser le robinet fonctionner constamment, en attendant que l'eau chaude arrive.

Plombierparis.paris est toujours heureux d'aider les propriétaires et les entreprises avec tous leurs besoins en plomberie. Appelez-nous aujourd'hui si vous pensez que votre ballon d’eau chaude a besoin d'une inspection ou que vous pourriez bénéficier d'une mise à niveau du système. Nos plombiers experts sortiront et vous aideront à déterminer la meilleure solution pour vos besoins et votre budget.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot fpyye ? :