comprendre la voyance et son fonctionnement

Rédigé par José - - 1 commentaire

La voyance est une opération divinatoire très ancienne qui existe depuis le début de l’humanité. Elle est pratiquée par une personne disposant d’un don de percevoir des informations concernant le futur du consultant.

Le fonctionnement de la voyance

La voyance est une capacité surnaturelle d’avoir des flashes qui se ressemblent à des souvenirs du futur. Le voyant doit être capable d’évoquer le passé de son consultant et de comprendre le moment présent en vue d’avoir une idée de ce que pourrait être son futur. Le voyant doit d’abord découvrir par lui-même ce qui a poussé le consultant à venir lui consulter. Il essaie de retracer son passé et l’aidera à trouver une issue la plus favorable à sa situation. La voyance peut se pratiquer sur plusieurs types de supports dont des cartes,  oracles, flamme, pendules…L’utilisation de ces supports optimise les résultats et permet d’obtenir des informations plus détaillées et plus précises. Il est tout de même important de souligner que les informations évoquées en voyance ne sont pas toujours forcément ou intégralement vraies. Les voyants même les plus expérimentés peuvent se tromper lors de l’interprétation de signes. Cela ne veut aucunement dire qu’on ne peut pas faire totalement confiance aux voyants. Une grande partie des révélations en voyance est correcte.

Quel type de consultation choisir ?

Il existe trois types de consultation à savoir la consultation en cabinet, la voyance en ligne et la voyance par téléphone. La plupart des consultants confirment l’efficacité de la voyance en direct. Pour ceux qui préfèrent la voie de la discrétion, le choix d’une voyance à distance est tout à fait compréhensible. Ce type de consultation est opéré en ligne ou par téléphone. Le voyant à l’autre bout du fil ou offrant un service de voyance par chat essaiera alors d’aider avec ses capacités de voyance, en se basant sur les informations que pourrait lui fournir son client.

1 commentaire

#1  - Jerome a dit :

Dans certains cas, l' auto hypnose peut s'avérer un complément idéal pour résoudre certains problèmes liés à la perte d'un hêtre cher.
Dans tous les cas , il vaut mieux s'adresser à un professionnel pour obtenir la meilleure méthode.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot oicx ? :