Comment déverrouiller une porte sans trou de serrure

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Certaines conceptions et configurations de poignée de porte sont plus pratiques que d’autres. Etre accidentellement enfermé dans un garde-manger ou une chambre à coucher sans aucun moyen pratique d'ouvrir la serrure de l'extérieur peut donc être compliqué. Fort heureusement, les serrures de chambre à coucher normales ne sont pas difficiles à déverrouiller et vous devriez pouvoir entrer dans votre pièce verrouillée avec un peu de patience et en faisant appel à un serrurier à Paris 15.

Méthode de la carte plastique

Pour déverrouiller une porte avec une carte, saisissez fermement la poignée de porte dans votre main non dominante - si vous êtes droitier, tenez-la avec votre main gauche. Poussez la porte de manière à ce que l’écart entre le cadre de la porte et la porte verrouillée soit aussi large que possible. Insérez votre carte en plastique dans l’espace situé au-dessus de la poignée de porte légèrement en oblique. Remuez doucement la carte plastique vers le bas jusqu'à ce que vous rencontriez le mécanisme de verrouillage de la poignée de porte. Dans votre esprit, imaginez le morceau de métal qui dépasse de la porte dans le montant de la porte.  Faites glisser la carte en plastique contre la partie inclinée du mécanisme de verrouillage en métal et repoussez-la en dehors de la jambière en appliquant un effet de levier à la partie de la carte en plastique que vous tenez. Poussez la porte lorsque vous sentez la résistance de la serrure commencer à donner. Remuez la carte et la poignée de porte pour obtenir la bonne ouverture. Si malgré vos tentatives la porte résiste, faites appel à un serrurier à Paris 15.

Enlever la poignée de porte

Retirez manuellement la poignée de porte si vous ne parvenez pas à ouvrir la porte à l’aide de la carte en plastique. Localisez les vis de chaque côté de la poignée de porte. Ces derniers tiennent la poignée ensemble à travers la porte. Utilisez votre tournevis pour les retirer, puis tirez manuellement le mécanisme de verrouillage dans la porte pour ouvrir la pièce et déverrouiller la porte.

Enlever la charnière

Déterminez d’abord si la porte se dirige vers vous ou s’éloigne de vous. Si la porte pivote vers vous, vous pouvez la retirer des charnières. Utilisez une lame de rasoir ou un couteau pour couper la peinture qui pourrait retenir les goupilles des charnières aux charnières. Placez la pointe du tournevis directement sous l'axe de la charnière inférieure à un angle. Tapez suffisamment fort sur le tournevis avec le marteau, en retrouvant un effet de levier à chaque fois, pour pousser lentement la broche de charnière vers le haut et la sortir de la charnière. Répétez l'opération avec la charnière supérieure de la porte, en veillant à ce que la porte ne tombe pas.

Pour déverrouiller une porte sans l’endommager, il est conseillé de faire appel à un serrurier à Paris 15.

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot fpfll ? :